Offre d’emploi à La Boussole


logo LBV (1)-min.png

La Boussole est un organisme à but non lucratif mais également un centre communautaire et social situé à Vancouver qui s’adresse aux francophones en situation de précarité ou dans le besoin. Grâce à l’accueil et aux différents services socio-communautaires qu’elle propose, La Boussole s’efforce de répondre aux besoins de ses membres et de faciliter leur insertion sociale. La Boussole est le seul organisme francophone à but non-lucratif qui répond à cette vocation en Colombie-Britannique.


Conseiller(e) à l’emploi

 La Boussole, le centre communautaire francophone de Vancouver qui vient en aide aux personnes dans le besoin est à la recherche d’un(e) conseiller(e) à l’emploi bilingue pour le programme provincial Work BC.

Le/la conseiller(e) à l’emploi recrute sa clientèle et l’aide à développer les compétences nécessaires à la recherche d’emploi et élabore conjointement avec chaque personne une stratégie d’insertion sociale et professionnelle au sein de la communauté. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les agent(e)s de liaison du nouveau modèle en emploi, les agents d’accueil et d’établissement pour les nouveaux immigrants ainsi que les travailleurs sociaux du centre communautaire francophone.

Poste basé dans Vancouver City Center

Rémunération : selon expérience

Date d’entrée en fonction : ASAP

Veuillez faire parvenir votre CV et lettre de présentation en français en indiquant le titre du poste « Conseiller en emploi » à l’adresse courriel suivante : l.chaynes@lbv.ca