L’équipe


 
16463838_10211241813462312_8889352989099381875_o.jpg

LOUISE CHAYNES

directrice générale

Louise est une jeune femme provenant du Sud de la France. Elle a quitté la France il y a 4 ans pour voyager à travers le monde, notamment en Asie du Sud-Est, en Océanie et en Amérique du Sud. Désormais, elle vit à Vancouver. Elle a obtenu son Master en Global Business à l'Université de Victoria en 2017. Son parcours professionnel est riche. Elle a pu travailler avec plusieurs grandes compagnies dont Allianz et Bayer. Elle a rejoint La Boussole dans l'espoir d'aider les gens tout en exerçant sa créativité.

florence.jpg

Florence Debeugny

comptable

Maxiliano Barber.jpeg

MAXIME BARBIER

Coordinateur du Centre Communautaire, des projets de partenariats et des communications

Maxime a su faire preuve d'une grande créativité, de débrouillardise et de dynamisme lors de son entrevue avec nous. Son énergie et ses compétences en matière de coordinations de projets sera bénéfiques pour tous nos membres. Il a notamment de l'expérience dans la sport social et auprès des réfugiés.

e4285c05-b6c0-4246-90e3-3bfcc7894c52.JPG

Gelsomina d’Angelo

Intervenante sociale

Gelsomina est une femme né en Belgique qui a à coeur les relations humaines. C'est pourquoi lors de son parcours académique, elle s'est spécialisée en travail social et criminologie. Elle se joint à notre équipe pour vous offrir ses compétences en matière d'écoute active, de réalisation et gestion de projets socio-culturels, d'animation, de sensibilisation et de prévention.

mary 2.jpg

MARY LADRIL

Conseillère en emploi

Mary est une française originaire de Paris. Elle a obtenu son Master en Affaires européennes et relations internationales en 2013 puis a travaillé pour le ministère de la Justice en tant que chargée de projets européens. Elle a par la suite voyagé en Asie et a finalement posé ses valises à Vancouver en 2017. Elle a travaillé pendant huit mois dans un refuge pour itinérants en tant que coordinatrice puis a rejoint l’équipe de La Boussole afin de venir en aide aux francophones les plus démunis.